GangstaRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de vadica blanks

2 participants

Aller en bas

candidature de vadica blanks Empty candidature de vadica blanks

Message par vadicas Dim 22 Mai - 9:34

Pseudo RP: vadica blanks
Prénom: anthony
Age: 15 ans
Expérience d'administration: j'ai été admin dans 1 serveur ou il y avais peut de personne du coup on a fermer le serveur.Il y avais 5 ou 6 personne par jour.

Histoire RP (pour mesurer votre RP): vadica blanks est jeune garçon qui a grandie dans la délinquance jusqu’à , ou il vois sa mère mourir a cause de lui. Il c'est toujour dit qu'il va faire honneur a sa maman en étend comme elle , dans le droit chemin.

Que pouvez vous nous apporter: Je peut vous apportez de la joie et la sécurité du serveur et de la publiciter
Quels arguments avez vous pour vous prendre vous au lieu d'un autre: sa seras un réel plaisir de jouer a fond rp dans toute mes actions . Je souhaite donc rejoindre le staff pour essayer d’apporter mon aide un maximum dans des heures ou il j'ai pas cour ( fin d'aprem ). Je suis modérateur sur le stream a deadlive je m'en sort tres bien donc je conte bien m'en sortir sur se serveur DarkRp

vadicas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vadica blanks Empty Re: candidature de vadica blanks

Message par [FONDA] Mael Cotonne Dim 22 Mai - 11:23

NEUTRE

[FONDA] Mael Cotonne
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

https://gangstarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum