GangstaRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature De Sifou(Martin arno) Je souhaiterais être Administrateur :D

2 participants

Aller en bas

Candidature  De Sifou(Martin arno) Je souhaiterais être Administrateur :D Empty Candidature De Sifou(Martin arno) Je souhaiterais être Administrateur :D

Message par Sifou Arno Sam 21 Mai - 16:25

Bonjour Je m’appelle Malek Seif Eddine Surnom: Sifou      Mon Nom RP : Martin Arno
age : J ai 14 ans
J ai 281 h sur gmod
Je Suis Disponible Dans Les Vacances Je joue a Gmod  environ 3h-4h le matin et 2 h la nuit

Je Suis L ami De Martin Filips dans le vie réal  c'est un super admin dans le serveur

Je Suis Un ami De Confiance Et Je Connais Nicola un super admin et aussi Hammid

J aime Bien  m'occuper des joueur  Qui Troll dans Le Serveur

Je Joue Rp J ai 14 h De Jeu Dans Le Serveur parce-que  On A Eu Les Vacances ya 3 Jour

Je Suis Une Personne  Qui Aime Fais L'action ( Des Braquage - prise D'otage - Intervention avec les policier - agent secret ..)

J'ai Le Micro , TS , Skype

J ai Déja Fais Un Gros Truc Dans Le Serveur ( J ai arrête Un Groupe De Troller Et C Moi Qui A dis A les supers Admin )

J’aimerai être Un administrateur   ou Un Chef-Modérateur Dans Le Serveur  Very Happy

J'espère que m'a candidature sera accepter Very Happy  
candidature De Sifou (  Martin Arno )  Very Happy

Sifou Arno

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  De Sifou(Martin arno) Je souhaiterais être Administrateur :D Empty Re: Candidature De Sifou(Martin arno) Je souhaiterais être Administrateur :D

Message par [FONDA] Mael Cotonne Sam 21 Mai - 17:04

NEUTRE  il faut un Entretien a l oral

[FONDA] Mael Cotonne
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

https://gangstarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum